Ateliers chant et pleine conscience
animés par Barbara Verhelst

Ces ateliers sont ouverts à toute personne ayant le désir d’explorer le chemin du souffle et de la voix avec ce merveilleux instrument qu’est notre corps. Chanter, danser, respirer ensemble ouvre à la saveur de l’instant présent.
Formée à la pleine conscience, au chant liturgique de la tradition chrétienne et à la méditation selon KG Dürckheim, je me passionne par tout ce qui touche au mystère de l’humain et du Divin.
Les boissons et collations seront prévues sur place. Possibilité de venir toute la journée ou une demi-journée. Nous partagerons le repas (repas en mode « auberge espagnole »)
Dates et lieu: les mercredi 8 avril, mardi 26 mai et mercredi 24 juin 2026 (10 à 12h30 et de 14 à 16 heures) à la Maison du Chemin des Roches
Participation aux frais : libre (suggestion 45 euros/journée, 25 euros/la demi journée)
Inscriptions et informations : b.verhelst76@outlook.com