Menu Fermer

Suivre sa nature généreuse

Avec Aline Wouters

Un temps précieux pour soi, un temps rare pour réveiller ses sens, son intuition, son instinct, pour retrouver le lien avec plus grand que soi, pour retrouver le goût d’appartenir à la grande toile du vivant.

Je vous propose un temps de nettoyage, de reconnexion et de régénération par le jeûne et l’immersion en nature inspiré du travail qui relie de Joanna Macy.

Le jeûne est une pratique physiologique ancestrale qui permet un nettoyage profond et une régénération du corps physique et de tous ces sens. Il facilite également
l’écoute profonde de l’être, clarifie les pensées, affine le regard, nourrit la créativité et éclaircie le chemin.

Le jeûne favorise la stabilité émotionnelle, favorise le retour à l’essentiel, fait baisser le stress, permet de passer à une nourriture de l’âme, de lâcher les dépendances , favorise la reconnexion à la nature, l’accès à la spiritualité.

Il fait baissé l’activité mentale et digestive (premier et deuxième cerveau) et ainsi le 3ieme cerveau devient prioritaire : le cœur !

Jeûner = honorer la vie dans sa capacité d’autonomie à se régénérer !

Pratique de la danse consciente : assise silencieuse, marche pleine conscience, danse silencieuse, danse des 5 rythmes….

*Ce séjour demande à chacune de faire une détox alimentaire (huit jours avant arrêter : alcool, café, sucre raffiné, fast food en tous genres…) avant le séjour pour éviter les désagréments lié à la détox associé au jeûne.


Dates et lieu: du lundi 23 (14h) au vendredi 27 octobre (10h) 2023 – à la Maison du Chemin des Roches

Hébergement : en chambre double ou individuelle, nourriture végétarienne

Participation aux frais : sur donation libre et consciente

Inscriptions et informations :  info@meditation-chemindesroches.be

Date

23 - 27 octobre 2023