Menu Fermer

«Le retour à l’innocence» : la voix de notre enfant clown

Ouvert à tous (stage intergénérationnel : emmenez vos enfants et petits-enfants (places limitées) !

L’expérience de ce « retour » consiste à goûter les multiples aspects du vivant dans la présence, par diverses pratiques méditatives, vocales et corporelles. La voix du clown proposée à la Maison du Chemin des Roches porte cette intention de rencontre avec ce qui en nous vibre de plus pur. Permettre au petit clown intérieur d’éclore et de tout redécouvrir comme si c’était la première fois. 
L’expérience poétique des travaux de Emmanuelle et Benoît Azar est visible sur: moonchazar.com
Leur projet et atelier « Retour à l’innocence » a jusqu’à présent existé sous différentes formes surtout à l’étranger. Inde, Taïwan, Asie du Sud-Est: http://www.moonchazar.com/accueil/bio-des-zazouilles/
Emmanuelle, en plus de sa formation de clown, est sophrologue  et a plus de trente ans de pratiques de Taï-chi, QiGong, yogas, ainsi que de « libération du potentiel vocal ». Dix huit ans de vie et de créations communes ont amené Benoît à développer également ces outils et transmettre un éveil du corps teinté d’humour.
De par ses talents d’artisan du vitrail et de la pierre il est dans un chemin de transmission depuis notre hameau troglodyte, lieu d’accueil et d’expérimentation permaculturel depuis plus de 24 ans. Il joue également du didgeridoo et la clarinette basse, instruments d’ancrage et de vibration qui soutiennent le processus.


Dates et lieu: du 27 mai 2022 (10h) au 29 mai 2022 (16h) – à la Maison du Chemin des Roches

Hébergement : en chambre double ou individuelle, nourriture végétarienne

Participation aux frais : sur donation libre et consciente

Inscriptions et renseignements:   info@meditation-chemindesroches.be

Date

27 - 29 Mai 2022